Notre priorité est de continuer à assurer nos services pour notre clientèle et nos partenaires.

La situation actuelle nous contraint néanmoins à nous réorganiser. Compte tenu des mesures d’urgence adoptées par le Conseil fédéral et l’Université de Berne pour lutter contre la propagation du coronavirus, l’IML met immédiatement en œuvre les directives suivantes:

• Télétravail pour la majeure partie d’entre nous.
  • Remplacement des réunions et entretiens par des visioconférences et conférences téléphoniques.

Le passage aussi rapide au télétravail est une situation exceptionnelle qui requiert flexibilité, patience et sérénité de la part de chacun et chacune.

La meilleure façon de nous joindre est dès à présent le mail ou le téléphone. En cas de question urgente, vous pouvez vous adresser aux personnes et contacts suivants.

Les collaborateurs et collaboratrices de l’IML se feront un plaisir de vous lire ou de vous entendre. En ces temps de crise, nous sommes tous appelés à faire preuve de responsabilité et de solidarité.

L’Université de Berne suit la situation en permanence. Vous trouverez les informations d’actualité sur le site web de l’université.

Prenez soin de vous  et de ceux qui vous entourent!

En vous remerciant de votre compréhension,

Votre équipe IML